LA SERIE "PERTE DE POIDS... LA PREUVE" EPISODE 4

Publié le par wildboar_team69

Bonjour voici le quatrième volet du sujet lié à l'activité de coaching que je vais mettre en place pour la nouvelle saison dans la team. Cette fois ci encore avec du retard mais malheureusement j'ai des excuses dont j'aimerais bien me passer. Et oui trop perso pour le mettre sur la toile mais pas cool. Sinon pour revenir au sujet, encore un mois de passé avec de rééls problèmes rencontré dans la vie quotidienne (m'empêchant notamment de suivre mes trainings correctement et/ou de suivre mon plan nutritionnel). Mais quand on veut, on peut. J'ai tout de même suivis mon fil d'Arianne et j'ai touché ma cible.

 

Le 20/06/2012, lors de ma pesée, mon poids est 93,1Kg, ma masse hydrique est de 54,4% pour une masse grasse de 20,3%.

 

J'aurais certainement pû faire mieux mais vu les circonstances je vais m'en contenter.

 

Les photos de la pesée.

P1020949.jpgP1020955.jpg

P.S. N'oubliez pas le conseil nutrition du mois sur la page FB de la team.

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article