LA SERIE "PERTE DE POIDS... LA PREUVE" EPISODE 3

Publié le par wildboar_team69

Bonjour avec un peu de retard (suite vacance à l'étranger) voici le nouveau volet de la série mise en place pour prouver que ma méthode de gestion du poids et de préparation physique fonctionne.

 

Ce mois si, rien de nouveau mais j'ai pu grâce à mes vacances augmenter ma "dose" de sport mais aussi fait de vrais écarts. Et oui étant en Espagne je n'ai pu résister à quelques cerveza (bières) bien fraiches et une paëlla délicieuse.

Les séances de sport sur la plage (footing dans le sable et renforcement musculaire) ont pu palier ces écarts.

 

A mon retour le 06/05/2012, la balance donne son verdict.

 

Mon poids est de 94,2 Kg, ma masse hydrique est 53,6% et ma masse grasse de 21,2%.

 

Ce résultat est dû peut être aussi par le fait que j'ai participé à un stage MMA et cela avant ma pesée, donc un petit plus mais je suis très satisfait. Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un autre épisode et vous joint les photos de la pesée de ce mois-ci comme à l'habitude.

P1020682.jpgP1020684.jpg

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article